Compagnie de la Griffe de Givre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie de la Griffe de Givre

Voila enfin le forum de la compagnie de Jeux de rôle grandeur nature " La Griffe de Givre " ! Vous pourrez vous inscrire ici et participer avec nous à de nombreuses aventures ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vipère, Sombre eclaireur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipère




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Vipère, Sombre eclaireur... Empty
MessageSujet: Vipère, Sombre eclaireur...   Vipère, Sombre eclaireur... EmptyDim 1 Aoû - 4:08

Salut les bleu ça biche ?
j'avais dit que je passerais donc me voila.
donc pour les présentation, Max, 23 ans, vivant sur paris et jeune chômeur de mon état.
je fait du GN depuis bientôt 6 ans a raison d'un tout les deux mois (bon d'accord c'est du vampire contemporain mais ça compte quand même...)
j'ai pratiqué divers art de combat de l'escrime au tir a l'arc, etc, etc...

si vous le voulez bien j'incarnerais Vipère :


Vipère à eu un nom, un jours, une famille aussi, pas forcement la meilleur mais pas la pire non plus... En fait rien dans sa jeunesse n'aurait pu le prédisposer a devenir celui qu'il est aujourd'hui, un meurtrier, un mage renégat, en un mot comme en cent un mercenaire dans l'âme...

Cinquième fils d'une fratrie de six, Vipère était la bouche supplémentaire à nourrir, ces parents étaient absent, c'était ces frères et sœurs qui fessaient vivre la famille.
cette jeunesse précaire n'était cependant pas vide de joie et la grande liberté d'un le jeune garçon jouissait lui permis de faire les quatre cent coup.
vif d'esprit, d'une grande discrétion, Vipère aurait pu faire son trou dans la "pègre" local (tout au plus une bande de coupe jarret mais on fait avec ce qu'on a...)
Malheureusement la guerre, toujours la guerre rattrapa les contrées reculée d'où il était issus.

Enrôlée de force, Vipère pris conscience de la réalité du combat, de la mort ambiante, toujours a l'affut... Il ce rendit rapidement compte que ceux qui survivait était les personnes capable de faire preuve de discrétions et d'intelligence plutôt que de force brute sans retenue.
Plusieurs année de guerres passèrent, le jeune homme un peu teigneux était devenu un homme sombre, froid comme la mort.
le retour a la vie civil fut brutal et il ne fallut pas longtemps pour que Vipère laisse derrière lui un sillage de sang. (la plupart ettant des cas de légitime défense, y'a cette histoire avec cette fille aussi, puis celle avec ce marchant et celle...)
depuis il traine avec les mercenaires de la griffes de givre dont il apprécie la mentalité essayant de parfaire ces dons pour le combat.
Doté d'un fort instinct de survit Vipère est d'un naturel discret, pourtant quand l'heure du combat est venu il est des premier a ce battre, confiant dans ces capacités, calculateur a outrance il préfère un plan bien ficelée au stratégies bancal et t'en-pis pour les dommages collatéraux.
cela fait quelques temps deja que Vipère fait de profonde études des arts magiques "on sait jamais" dit-il.

Hmm ? Mon nom ? T'est qui toi, t'est de la milice ?
*long rire suivit d'une crise de toux* ok du calme mon gars, excuse moi, donc tu veux savoir ce que je fout la ?
c'est simple je suis douer pour tuer des gens et c'est exactement ce pourquoi on me paye. L'honneur, la moral ou le bon droit je laisse ça au pisse froid de la haute, moi j'ai passer l'age.
*bourre une pipe, d'un tabac odorant avant de l'allumer, puis tirant une grande bouffé semble être pris d'une grande lassitude*
tu sais on fait pas tous ça par plaisir ou par sadisme, pour certain on pas pas trop la choix, bon d'accord pour d'autre c'est juste pour le plaisir de tuer...
regarde, moi on me donne un ordre, je l'exécute, point barre. Remarque ça m'empêche pas de gueuler de temps en temps, *tousse* bon c'est pas tout ça va falloir que j'y retourne tes petits copains semble reprendre du poil de la bête...
*le Mercenaire ce relève en époussetant ces vêtements avant de récupérer sa lance courte plantée dans le corps du soldat mourant lui ayant demander son nom, le regard soudainement devenu froid, un mince sourire ce dessinant sur ces lèvres.*
ha et au fait... Appelle moi Vipère.


sinon niveaux équipement outre la quantité de fringue astronomique je possède quelques armes (une lance de 150cm, une bâtarde, une 1 main, quelques dagues et poignard plus ou moins long et un arc, plus de flèche par contre.)

Voila, voila et la blague pour finir :

c'est quoi le point commun entre un corbillard et un cornichon ?

Il accompagne tout les deux très bien la viande froide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vipère, Sombre eclaireur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartiméus le sombre, adepte de la nécromancie, et mage du comté de Jorkshent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de la Griffe de Givre :: Forteresse des glaces éternelles :: Le boudoir du Capitaine :-
Sauter vers: